Ebook Télécharger Satires
Soyez le premier à télécharger ce livre Satires et permettre un examen par la fin. Il est extrêmement facile à lire cet e-book Satires puisque vous n'avez pas à apporter cette publication Satires partout. Votre publication de données souple peut être dans notre système de l' appareil ou de l' ordinateur pour que vous puissiez prendre plaisir à vérifier en tout lieu et à chaque fois si nécessaire. C'est pourquoi beaucoup le nombre d'individus vérifient également les e-books Satires à Fie doux en téléchargeant et guide d' installation. Alors, soyez parmi eux qui prennent tous les avantages de vérifier Guide Satires en ligne ou sur votre système de documents doux.

Satires
Ebook Télécharger Satires
Satires . Donnez - nous 5 minutes et nous allons certainement vous révéler le meilleur livre pour examiner aujourd'hui. C'est - il, le Satires qui sera certainement votre meilleur choix pour beaucoup meilleur livre de lecture. Vos cinq fois investirons certainement pas perdu en lisant ce site. Vous pouvez prendre guide comme ressource pour mieux principe. Se référant guides Satires qui peuvent être localisés avec vos besoins est à un moment difficile. Mais au- dessous, il en est ainsi très facile. Vous pouvez trouver la meilleure chose de livre Satires que vous pourriez examiner.
Maintenant, nous venons de vous offrir les brochures droit de publication pour ouvrir. Satires est juste un de la composition dans ce monde idéal à examiner les documents. C'est non seulement cette publication recommandation d'offres, mais aussi il vous montrera les avantages fantastiques de vérifier une publication. Développer vos nombreux esprits est nécessaire; En outre, vous êtes le type de personnes avec une excellente indiscrétion. Donc, guide est vraiment adapté pour vous.
Venant à échéance du primaire au l'adulte, la lecture de livres vont certainement laisser des besoins différents de croire. , Nous avons besoin de quelque temps Guide en raison de la date cible de l'emploi. Mais dans divers autres temps, vous pouvez vérifier une fois de plus ce Satires, non seulement l'exigence de la date d'échéance de l'emploi encore plus pour hâte. Ainsi, lit cette publication votre merveilleuse hâte de lire. Lorsque vous avez suffisamment de chercher un autre livre qui ne peut pas vous faire sentir vraiment heureux, vous toujours essayer de trouver d'autres sources, ne vous? Voilà pourquoi nous vous préoccuper d'aider à découvrir la publication idéale.
La découverte de cette Satires que la publication appropriée vous fait vraiment sentir vraiment assoupli. Aussi c'est juste un livre; vous pouvez trouver une bonté qui ne peuvent être obtenus à partir d'autres ressources. L'intéressé il remplir est parfois très facile, mais parfois il faut l'énorme effort. Comme ici, avant de découvrir ce site pour obtenir guide, vous pourriez vous sentir si confus. Pourquoi? Il est parce que vous avez réellement besoin de cette publication étonnante de vérifier immédiatement.
Détails sur le produit
Poche: 342 pages
Editeur : Les Belles Lettres; Édition : Bilingual (6 septembre 2002)
Collection : Classiques en poche
Langue : Français, Latin
ISBN-10: 2251799680
ISBN-13: 978-2251799681
Dimensions du produit:
10,9 x 2,5 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
18 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
60.097 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Les Satires de Juvénal, est un ouvrage d'un humour et d'un mordant inégalés !Il n'y a peut-être guère qu'Aristophane - poète comique grec, certes bien antérieur à Juvénal -, qui puisse soutenir la comparaison !Juvénal a affûté le tranchant de ses vers afin de concevoir une oeuvre intransigeante et géniale, qui dégueule avec franchise et allégresse sur la médiocrité, l'hypocrisie, la petitesse et l'absence de valeurs de ses contemporains.La misogynie de Juvénal est d'une telle outrecuidance qu'elle ne peut être que furieusement drôle et jubilatoire !Quant à la langue d'Olivier Sers, elle est truculente à souhait !C'est le genre d'ouvrage qui se relit toujours avec la même délectation.
Vous trouverez dans ce livre la totalité des satires de Juvenal, un auteur de la fin du 1er siècle.Le livre est présenté de la manière suivante : à gauche, la page en latin, et à droite la traduction, ce qui permet à ceux qui ne connaissent pas du tout de juste passer les pages de gauches, à ceux qui voudraient s’entraîner de voir de suite si leur version est correcte, et enfin au connaisseurs d'apprécier le texte original.Les satires en soi sont, pour la plupart, encore aujourd'hui drôles et mordante; un livre à feuilleter si vous voulez découvrir ou à liresi vous voulez faire des recherches plus approfondies
Juvénal est parfois difficile à lire en latin, en raison de la concision de son style, de ses fréquentes allusions à l'actualité, de ses termes quelquefois techniques ou peu fréquents. Néanmoins la traduction d'Olivier Sers éclaire ce qui pouvait rester obscur dans le texte original tout en étant très vivante et en rendant bien la verve de l'auteur. L'édition contient aussi une introduction présentant ce qu'on sait de lui et des annexes indiquant les événements principaux de l'Empire à cette époque, ainsi que les dates probables de rédaction des satires.
Très bon livre sur la société romaine dans l'antiquité et les parallèles possibles aujourd'hui ! Reçu en très bon état!
"Qu'est-ce que D'Aubigné, qu'est-ce que Voltaire? Des étincelles de Juvénal" disait déjà Victor Hugo qui avait parfois mauvais goût, mais n'était pas un imbécile. Aussi, ce n'est pas tellement Juvénal que l'on note ici, mais plutôt la traduction qui est moderne, énergique, sans peur et... sans reproches.
Difficile de tout comprendre car l auteur utilise des references de son epoque et qui necessitent d etre érudit. Sinon beau sens de la formulation et belle description de la décadence des moeurs de son époque, qui peut être appliquée à nos contemporains.
Juvénal croque ses contemporains sans complaisance dans des satires au vitriol qui lui vaudront de finir sa vie en exil et nous offre au passage un aperçu de la Rome impériale.Le livre comporte une introduction de 20 pages,155 pages en latin et autant pour la traduction ainsi que 25 pages d'annexes.
je suis reconnaissant pour cette traduction bilingue qui me permet de connaître cet auteur, età travers lui, la vie à Rome à son époque.
Satires PDF
Satires EPub
Satires Doc
Satires iBooks
Satires rtf
Satires Mobipocket
Satires Kindle
0 comments:
Post a Comment